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BMW S1000RR 2017

 

 

  • Moteur quatre cylindres en ligne 4 temps, transversal, refroidi par eau/huile

  • 4 soupapes en titane par cylindre et deux arbres à cames en tête

  • Cylindrée : 999 cm3

  • Puissance nominale : 146 kW (199 ch) à 13’500 tr/min

  • Couple maximal : 113 Nm à 10’500 tr/min

  • Injection électronique (deux injecteurs par cylindre),

  • tubulures d’admission à longueur variable

  • Gaz électronique type « ride by wire »

  • Ligne d’échappement akrapovic par BMW

  • Jantes: HP BMW

  • Pneus: Pirelli supercorsa

  • Suspension: avant: kit cartouches ohlins TTX25 /Arriere: amortisseur Ohlins TTX GP

  • Carénage: Avio fibre Carbonin

  • Commandes reculées: Bonamici

  • Freins: Brembo

  • Guidons: ricospeed